Team Plasma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Plasma

La team plasma sur Hovercraft :D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» candidature
Candidature drakoore Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53 par zordix

» Candidature
Candidature drakoore Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58 par Danimeshi

» Candidature drakoore
Candidature drakoore Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14 par drakoore

» Exemple de candidature :)
Candidature drakoore Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39 par Danimeshi

» Rejoindre la meilleur team. Ninounanou
Candidature drakoore Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51 par ninounanou

» Candidature de Destio (2)
Candidature drakoore Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:44 par azortech

» Je veux vous rejoindre
Candidature drakoore Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:44 par ninounanou

» Candidature Team Plasma
Candidature drakoore Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:37 par NyaNyaNyaNya

» Candidature
Candidature drakoore Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:32 par NyaNyaNyaNya

Statistiques
Nous avons 72 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joasis

Nos membres ont posté un total de 123 messages dans 55 sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature drakoore

Aller en bas 
AuteurMessage
drakoore




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature drakoore Empty
MessageSujet: Candidature drakoore   Candidature drakoore Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14

Bonjours!

Je m'appelle Kevin, je suis un garçon âgé de 17 ans, mon anniversaire et le 3 avril. Mes qualité: je suis quelqu'un de très sociable et de très ouvert. je suis impatiens et surtout quand je dois attendre plus d'une heure (allons savoir pourquoi). Mes passion sont la boxe français c'est pour mi un moyen de me défouler comme pour le foot, et je n'est pas d'hobbies ou je ne le sais pas encore. mes centre d’intérêt sont le manga je peux en regarder pendant des heures je ne m'en lasserai jamais. Mes ambition sont de pouvoir réussir mon bac pro et pouvoir aller en BTS. Je suis étudiant en Bac Pro SEN (Système Electronique et Numérique)
Mon équipe Pokemon est Aqualie lvl 58, Herbizarre lvl 23, Mentali lvl 38, Dracofeu lvl 36,
Libegon lvl 45 et de Empoleon lvl 75. Mon Pokemon préférer c'est Evolie et toute c'est évolution

Préférence:
Ma couleur préféré est le rouge mais j'aime bien le jaune et le vert, mon sport  préféré c'est la boxe (j'aime la boxe par-dessus tout), j'adore les chat j'en ai moi même un.
Ma célébrité préféré sont les deux héros principaux de Hunger-Games.
Je ne lis pas beaucoup mais je dirai Silence. Le repas que j'aime le plus sont les lasagnes. Un pays j'en ai pas de préférence mais je dirai le Japon (pour leurs manga ^^). J'écoute de tout mais j'aime bien le rock en nightcore.

La plasma:
Mes ambition sont de pouvoir faire évoluer la team plasma dans la joie et la bon humeur et puis aider les plus démunie
Pourquoi je veux intégré la team plasma car la team en elle même a l'air trés bien avec une bonne communauté et pour moi jouer sans pouvoir s'amuser avec les autre ce n'est pas jouer tous simplement.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour avoir lu ma candidature et je vous souhaite une très bonne soirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature drakoore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Plasma :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: