Team Plasma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Plasma

La team plasma sur Hovercraft :D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» candidature
Candidature Celebiii Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53 par zordix

» Candidature
Candidature Celebiii Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58 par Danimeshi

» Candidature drakoore
Candidature Celebiii Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14 par drakoore

» Exemple de candidature :)
Candidature Celebiii Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39 par Danimeshi

» Rejoindre la meilleur team. Ninounanou
Candidature Celebiii Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51 par ninounanou

» Candidature de Destio (2)
Candidature Celebiii Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:44 par azortech

» Je veux vous rejoindre
Candidature Celebiii Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:44 par ninounanou

» Candidature Team Plasma
Candidature Celebiii Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:37 par NyaNyaNyaNya

» Candidature
Candidature Celebiii Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:32 par NyaNyaNyaNya

Statistiques
Nous avons 72 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joasis

Nos membres ont posté un total de 123 messages dans 55 sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Celebiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebiii




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

Candidature Celebiii Empty
MessageSujet: Candidature Celebiii   Candidature Celebiii Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:07

Bonjour/Bonsoir (je ne sais pas quand vous lisez ceci)

Si j'écris ceci c'est parce que je voudrais entrer dans la Team Plasma

1-Présentation:
Celebiii pourquoi Celebiii? Car Celebi est mon Pokémon légendaire préféré et comme il y avait déjà Celebi,j'ai rajouté 2 "i"
Tu t'appelles vraiment Celebiii? Bien sur que non,mon vrai nom est Cynthia Bouery
Mais tu as quel âge? J'ai 13 ans et pour ceux qui disent que je suis trop jeune,sachez que je suis mature pour mon âge
Tu est une fille ou un garçon? Je suis une fille,si j'étais un garçon,ça ne collerais pas avec mon pseudo Celebiii
C'est quand ton anniversaire? C'est le 13 Novembre,par contre c'est pas cool si c'est un Vendredi Sad
Quels sont tes qualités? Oulà!Je risque de m'envoyer des fleurs là.Bref,je suis marrante (même si des fois,mes blagues me font sortir) je suis assez calme (donc si des fois vous m'entendez pas beaucoup c'est que je suis concentré à construire) car oui,je suis assez bonne en construction dans Minecraft,j'ai beaucoup d'imagination (je sais modifier aussi les skins[pas les créer,les modifier])
Tout le monde a des qualités,mais aussi des défauts.Quels sont les tiens? Comme tu dis,tout le monde a des défauts.Les miens sont que je suis assez sensible (j'aime pas qu'on parle de moi méchamment) et j'ai tendance embêter les autres,s'il m'embêtent aussi (d'ailleurs ça me rappelle une fois,où j'avais changé de skin :blablabla:)
Quels sont tes passions(à part Pokémon :p )? A part Pokémon,j'aime beaucoup My Little Pony (on va me dire "Brony") et j'aime Minecraft aussi.Mais je dirais que ma passion principale est la création,j'aime dessiner et créer des trucs (heureusement qu'il y a Minecraft) j'aime modifier un skin,construire des batiments dans Minecraft,dessiner des Pokémons etc
Tu as des ambitions pour la Team? A vrai dire,je n'y ait pas encore réfléchit exactement (il y a tant de choses que je pourrais faire) Mais j'ai 2 ambitions qui me trottent dans la tête.La première serait d'aider les membres de la Plasma à XP leurs Pokémons (Mais il n'y a pas de grade pour ça) et le deuxième serait de construire les projets qu'on les membres de la Team Plasma(sinon,je peut aussi vous aider pour le rp du genre : éliminer les autres Team etc)
Tu as un Métier? Pas vraiment vu que je n'ai que 13 ans (a moins que travailler au collège soit un métier)
Ton équipe dans Pokémon? Vous voulez les lvl aussi?Je vous les donne quand même
Libégon lvl 100
Typhlosion lvl 100
Nidoqueen lvl 94
Laggron lvl 68
Phyllali lvl 60
Mentali lvl 66 (lui,il bat l'assistant Combat les doigts dans le nez)
Ton Pokémon préféré?(on sait déjà Celebi,amsi en non-légendaire) Eh bien,j'aime beaucoup Emolga (il est tellement mignon ce petit écureuil volant) sa forme shiny le rend encore plus mignon :3 .Mais pour dire vrai,je ne sais pas quel Pokémon est mon préféré (il y en a plus de 700 quand même!)

2-Mes préférences:
Couleur? Blanc
Sport? J'aime pas trop le sport,mais j'aime bien la natation
Animal? Chinchila :3
Star? Je n'en ait pas vraiment,et je ne sais pas laquelle choisir
Livre? Manga précisément!Fruits Basket (23 volumes)
Repas? Mcdo!Non,je plaisante,j'aime bien le couscous ^^
Pays? Italie
Musique? Des musiques qui bougent  bounce 

3-Et la plasma alors?
J'ai eu l'idée de m'occuper des constructions de la Team (genre un Builder Plasma) et mon imagination sans limite sera un chouette avantage pour cette idée ^^,mais si vous voulez critiquer,faites le gentillement,je n'aime pas les gens brusques
Pourquoi la plasma? Je voudrais intégrer la plasma car il y a des gens assez sympa là-bas (j'ai envie de me faire de nouveaux amis ^^) et aussi parce que j'ai besoin de changement (le changement c'est maintenant comme disait Hollande)

Voilà voilà,j'espère que c'est ni trop long,ni trop court et que ma candidature vous plaira Very Happy

Votre Pokémon : Celebiii
Revenir en haut Aller en bas
NyaNyaNyaNya
Admin
NyaNyaNyaNya


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Celebiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celebiii   Candidature Celebiii Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

Hummm Celebii tu as fait une bonne candidature Wink ta team a un bas lvl mais tu as de bonne ambition ! En plus ta un skin de pikagirl anlalalala . Ajoute moi skype => Nyatsu.dragneel
Revenir en haut Aller en bas
https://teamplasma.forumgaming.fr
 
Candidature Celebiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Plasma :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: