Team Plasma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Plasma

La team plasma sur Hovercraft :D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» candidature
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53 par zordix

» Candidature
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58 par Danimeshi

» Candidature drakoore
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14 par drakoore

» Exemple de candidature :)
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39 par Danimeshi

» Rejoindre la meilleur team. Ninounanou
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51 par ninounanou

» Candidature de Destio (2)
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:44 par azortech

» Je veux vous rejoindre
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:44 par ninounanou

» Candidature Team Plasma
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:37 par NyaNyaNyaNya

» Candidature
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:32 par NyaNyaNyaNya

Statistiques
Nous avons 72 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joasis

Nos membres ont posté un total de 123 messages dans 55 sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rejoindre la meilleur team. Ninounanou

Aller en bas 
AuteurMessage
ninounanou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Empty
MessageSujet: Rejoindre la meilleur team. Ninounanou    Rejoindre la meilleur team. Ninounanou  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51

origine du pseudo: chez moi mon surnom est ninou et celui de ma soeur nanou. je les ai assemblés pour faire mon pseudo.
prénom: Nicolas
Age: j'ai 14 ans
Sexe: je suis un garçon Smile
anniversaire: le 3 Avril 2000
Qualités: je suis assez bon a pokémon je suis gentil et genereux (si j'ai de quoi l'être) je suis sociable et parle beaucoup (mais pas trop)
Défauts: j'ai tendeance a trop vouloir me battre
Hobbies et passions: pokemon et les mangas
centre d'interets et ambitions: devenir un sportif confirmé
futur métier envisagé: je souhaiterais vraiment etre sportif de haut niveau pour en faire mon métier
mon équipe pokémon: elle est prete pour la MaJ du coup j'en est xp que trois: un jungko un typhlosion et un laggron tous plus ou moins level 70
(et je les xp vite)
Pokemon préferé: Dracaufeu

une couleur: le bleu foncé
un sport: le rugby (je pratique)
un animal: le guépard
une celebrité: je suis désolé mais je n'en est pas vraiment...
un livre: si les mangas compte fairy tail et one piece mais je n'aime pas lire
un repas: pates et pizzas Very Happy
un pays: la france (patriotisme)
un style de musique: j'écoute de tout c'est si le rythme et les paroles me plaisent


La Plasma:
Mes Ambitions: devenir plus puissant et meilleur a pixelmon/pokemon, apprendre grace a de nouveaux amis et vaincre le conseil 4 et toutes les arenes (je devrais donc battre pllusieurs membres de la team) et de gravir les echelons de la team
Mes qualités/défauts: je suis gentil et sociable j'aide mes amis et adore me mesurer a d'autres joueurs, je suis souvent présent et je mets de l'ambiance si possible, mon principal défaut est de trop vouloir me battre (meme si je sais que je vais perdre)
pourquoi la plasma: car c'est la team des ninjas, qu'un ami y est récemment entré (azortech en période de test) et que j'aimerais qu'elle soit la plus riche la plus puissante et la plus respectée de toutes les teams d'hovercraft

Ninounanou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la meilleur team. Ninounanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vous rejoindre
» Candidature Team Plasma
» nassimbeld recrutement team plasma
» zailchet1 recrutement Team Plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Plasma :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: