Team Plasma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Plasma

La team plasma sur Hovercraft :D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» candidature
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53 par zordix

» Candidature
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58 par Danimeshi

» Candidature drakoore
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14 par drakoore

» Exemple de candidature :)
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39 par Danimeshi

» Rejoindre la meilleur team. Ninounanou
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51 par ninounanou

» Candidature de Destio (2)
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:44 par azortech

» Je veux vous rejoindre
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:44 par ninounanou

» Candidature Team Plasma
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:37 par NyaNyaNyaNya

» Candidature
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:32 par NyaNyaNyaNya

Statistiques
Nous avons 72 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joasis

Nos membres ont posté un total de 123 messages dans 55 sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine742




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Empty
MessageSujet: [Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742   [Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

Bonjour à tous et à toutes.Je pose ma candidature pour tenter de rentrer dans votre team.

Mais qui est Antoine?

In Game:
-Je joue à hovercraft depuis novembre 2011 à la grosse louche. J'ai commencé avec le jeu en version acheté. Je suis arrivé sur hovercraft après avoir vu une présentation du serveur sur minecraft.fr vers mi-janvier.

-Avec mes quelques années d'expériences minecraft et mes quelques mois sur hovercraft, on peux dire que je connais un peu tout, sans avoir approfondi toutes les facettes du jeu. Les crafts n'ont presques pas de secrets pour moi et si j'ai un trou de mémoire, le craftguide est la pour moi. La redstone, par contre c'est très bof x)


En vrai:
Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans et j'habite en france.
J'adore l'informatique et y passe des journées entière a codé etc Smile

Pourquoi rejoindre la team plasma?
Suite a l’échec de la team célèste j'aimerait retrouver une team officiel sans problème
et travaillé pour cette team

Des informations sur moi:
Ma personnalité: Je suis très calme, j'évite le plus souvent de m'énerver, et si je sens que je m'énerve, je ne parle plus et prends le temps de me calmer.

Mes ambitions :

Crée un site et un forum pour la team du genre team-plasma.fr
avec un système de mission automatique pour les joueurs seulement accessible pas la team et non aux autres team
et un organigramme des membres et grades importants de la plasma

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Bonne journée/ soirée et à bientot IG,

Antoine742 / AntoineLive
Pseudo ig : antoine742
Revenir en haut Aller en bas
Danimeshi
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2014

[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742   [Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:29

Salut  Smile 
J'ai lu ta candidature elle  est bien , mais ta team un peu faible et on a eu une très mauvaise image de toi suite à la plainte que tu as posé sur le forum . On y réfléchira ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Webmaster] [Maire] Antoine742
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Plasma :: Recrutement :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: