Team Plasma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Plasma

La team plasma sur Hovercraft :D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» candidature
Candidature d'Azor Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53 par zordix

» Candidature
Candidature d'Azor Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58 par Danimeshi

» Candidature drakoore
Candidature d'Azor Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14 par drakoore

» Exemple de candidature :)
Candidature d'Azor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39 par Danimeshi

» Rejoindre la meilleur team. Ninounanou
Candidature d'Azor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51 par ninounanou

» Candidature de Destio (2)
Candidature d'Azor Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:44 par azortech

» Je veux vous rejoindre
Candidature d'Azor Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:44 par ninounanou

» Candidature Team Plasma
Candidature d'Azor Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:37 par NyaNyaNyaNya

» Candidature
Candidature d'Azor Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:32 par NyaNyaNyaNya

Statistiques
Nous avons 72 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joasis

Nos membres ont posté un total de 123 messages dans 55 sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Azor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azortech




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature d'Azor Empty
MessageSujet: Candidature d'Azor   Candidature d'Azor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:48

Bonjour!

Je m'appelle enzo je suis un garçon de 14 ans mais dans deux heure j'en aurait 15 (mon anniversaire est le 12 août) je suis plutôt réfléchi avec un bon orthographe bon stratège et calculateur je suis patient j'ai aussi de l'humour mais je suis un peu timide (vraiment très peu tant que ce n'est pas IRL) et je ne connais pas encore le serveur par cœur.
Je suis vraiment un passionné de pokémon (j'ai vu toutes les séries et jouer a tout les jeux mêmes les premiers) pixelmon est donc pour moi un alliage de mes deux jeux préférés et un nouveau point de vue sur l'univers des pokémons. j'aimerais bien remplir le pixeldex (=pokedex) et vaincre chaque champions d’arènes et le conseil 4 je vais rentrer en première (j'ai sauter une classe)  STI2D (S en plus pratique que théorique)
mon équipe se compose d'un escroco level 42 ectoplasma 55 metaloss 49 kraboss 41 galopa 45 et de mon dracaufeu 40 environ mon Pokemon préféré est altaria pour son style majestueux et classe

Préférences:
j'adore le noir,le blanc,le doré ainsi que le bleu mais j'aime beaucoup de couleurs.
je ne suis pas sportif mais je trouve le voley ball sympa et le handball vraiment amusant
j'aime bien les serpents et les dragons (mythologiques hélas)
ma célébrité préférée est Antoine Daniel (je regarde peu la télé et préfère le format de WTC et SLG)
je lis beaucoup j'aime bien Percy Jackson et l'apprenti de l'épouvanteur
j'aime beaucoup les pizzas et les tagliatelles carbonara
je vénère l’Italie et le japon
j'écoute du métal et les musiques pokémon des génériques et des films pour les souvenirs de ces films que j'ai toujours adorés

La Plasma:
mes ambitions sont simples je voudrais remplir l’entièreté du pixeldex y compris les légendaires vaincre les arènes et le conseil 4
mes qualités sont que je suis un bon stratège car j'ai commencer avant gamefreaks j ai commencer pendant émeraude et que j'aime aider les gens qu'importe le problème et je communique bien
je veux rejoindre la team plasma pour: remplir mes objectifs plus rapidement, me faire de bons amis, m'amuser et progresser sur le serveur et sur pokémon en genéral. de plus l'ambiance a l'air bonne et je pense que c'est le meilleur moyen d'aimer un jeu et un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Danimeshi
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azor   Candidature d'Azor Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:44

Bonjour à toi Enzo !

Je te souhaite un bon anniversaire , tu as fait une bonne candidature , j'aimerai que tu passes l'entretien oral , ajoute moi sur skype ! (jimmy.luong7)
Revenir en haut Aller en bas
azortech




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azor   Candidature d'Azor Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:34

ok! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azor   Candidature d'Azor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Plasma :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: